Comment atteindre les résultats souhaités, en faisant du sport.

bodybuilding femme

Beaucoup de gens connaissent certainement la situation, quand on fait du sport, mais le résultat souhaité ne vient pas. De même, au lieu d’obtenir quelques changements positifs, on obtient contrairement un résultat négatif. Il est clair, qu’ici il s’agit de perte du poids en faisant du sport.

L’absence de résultat peut être due à plusieurs causes à la fois.

Tout d’abord, c’est l’absence de régularité. En effet, vous devez planifier vos horaires de la pratique du sport et essayer de les suivre semaine après semaine.

Deuxièmement, il est extrêmement important d’avoir une forte intensité des cours; c’est-à-dire qu’il ne suffit pas d’aller dans la salle du sport juste une fois par semaine et d’espérer avoir un bon résultat. De plus, les pauses entre les séances d’entraînement ne doivent pas dépasser deux jours (seulement dans ce cas votre corps restera en forme).

Troisièmement, la durée des séances d’entraînement doit être maximale. Dix ou quinze minutes ne vous feront rien. Il est mieux de faire du sport pendant au moins 45 minutes, et de préférence au moins d’une heure. Si vous ferez tout cela trois ou quatre fois par semaine avec un temps d’environ une heure, vous aurez le résultat souhaité.

Néanmoins, ce n’est pas tout. Il ne faut pas oublier de se nourrir équilibrèrent! Il est nécessaire de savoir qu’on a le droit de manger au moins deux heures avant une pratique de sport et une heure après. De plus, c’est bien de faire un régime : il faut exclure des aliments gras, des produits de boulangerie et manger beaucoup de fruits et de légumes.